top of page

Maintenance du service de facturation Handy Patients

13 janv. 2023

Retrouvez le suivi lié à la maintenance de notre module de facturation

Nous vous informons que nous avons dû effectuer une maintenance exceptionnelle sur le module de facturation entre le vendredi 13 et le lundi 17 janvier 2023. 


Il est possible que le montant unitaire des codes de facturation hors TARMED ne soit pas correct. Il s'agit uniquement des prestations de laboratoires, médicaments, LiMA, physio.

Dans ces cas-là, il sera nécessaire de recréer les factures. 


Une nouvelle page a été ajoutée au logiciel pour vous aider à l'emplacement suivant: "Suivi Facture" -> "Factures Erronées". Cette page vous permet de retrouver les consultations pour lesquelles des factures erronées ont été créées. En cliquant sur la ligne de la consultation, vous pouvez vérifier les codes présents et les potentielles différences de tarif unitaire. Une fois les vérifications et la sélection des factures effectuées, vous pouvez annuler les factures en appuyant sur le bouton "Annuler les factures sélectionnées". Si la facture a déjà été envoyée au patient (via Medidata, CDM, etc.) il sera nécessaire d'avertir le patient. Dans ce but, vous trouverez toutes les informations de contact directement sur cette page. Notez-les avant d'appuyer sur le bouton qui lance la correction. Au final, tout est corrigé automatiquement en quelques clics.


Nous vous rappelons que les factures créées avant le 13 janvier 2023 ne sont pas concernées par le problème. Si le contenu de cette page est vide, c'est que tout est en ordre.




bottom of page